La technologie révolutionnaire Miha Bodytec en 25 minutes, obtenez un résultat équivalent à 4 heures de sport !

 

 

Nous ContacterNotre Site

Bodytec training

Qui sommes nous ?

La technologie révolutionnaire Miha Bodytec en 25 minutes, obtenez un résultat équivalent à 4 heures de sport !

Le concept

Le concept Bodytec Training propose l’électrostimulation pour tout le corps avec un gilet truffé d’électrodes aux endroits stratégiques comme les dorsaux, les pectoraux ou encore les abdominaux, ainsi que des bandes d’électrodes sur les bras, les cuisses et les fessiers.
Ici, la stimulation arrive alors que le muscle est déjà mobilisé par le mouvement que l’on fait avec quelques exercices pas bien compliqués, guidés et encadrés par un sportif formé Miha Bodytec.

Votre coach

Vous aurez la chance d’avoir les plus merveilleux coachs qui ne tenteront pas de vous broyer les os…
Ils augmentent et réajustent l’intensité des électrodes en fonction de vos sensibilités : « le but, ce n’est pas d’avoir mal mais de ressentir que vos muscles se contractent et travaillent au maximum de vos capacités. » Ouf ! parce que souffrir pour être belle ou beau a quand même des limites.
Ils sont là pour vous accompagner et vous encourager dans vos progressions.
Vous aimerez arriver les mains dans les poches avec seulement une paire de baskets et repartir avec la sensation d’avoir pratiqué 4h de musculation.

Le déroulement d’une séance

Vous effectuez un travail global du corps, tout en ciblant certaines zones grâce aux mouvements choisis. En effet, les électrodes mobilisent la partie supérieure du dos, les zones latérales, mes muscles des jambes bras, fessiers, abdominaux pendant que vous enchaînez les positions statiques ou toniques. Ainsi vous travaillez les muscles squelettiques (tous muscles du mouvement)
On opte soit par une séance passive en gainage, soit pour une séance active en enchaînant les exercices.
Après l’effort, le réconfort ! On termine par une phase de massage et de relaxation afin de détendre les muscles et limiter le risque de courbatures.

Les résultats

Une séance de 25 min équivaut à un entrainement de quatre heures en salle de sport tant en termes de cardio, pour brûler les calories, qu’en renforcement musculaire, pour dessiner la silhouette. Les résultats sont très rapides et palpables à hauteur de une ou deux séances par semaine ! On gagne du temps parce que, d’une part, le Miha Bodytec sollicite jusqu’à 10 groupes de muscles en même temps. D’autres part, quand un exercice de musculation classique recrute 30 % de fibres musculaires, le couplage avec les électrostimulations permet d’atteindre les 100 %.
Une musculature active constitue la base pour une bonne santé, la minceur et une silhouette bien proportionnée. Les performances corporelles ont également une action sur le bien être moral.

Horaires d’ouvertures

Du Lundi au Vendredi de 9h à 14h et de 16h à 20h

Le Samedi matin sur rendez-vous

Contact

 

Adresse :

8 avenue d’Avignon
CAVAILLON

Email : studio@bodytrectraining.fr

Téléphone : 06 68 64 62 52

Venez nous rendre visite !